Paiements

Service de garde ou service des dîneurs

Le moyen le plus facile d’acquitter votre état de compte pour le service de garde ou le service des dîneurs est le paiement par Internet. Nous acceptons bien sûr les chèques. L’argent comptant est à éviter le plus possible.

Paiement par Internet

Il est possible d’effectuer le paiement pour les frais de garde ou de la surveillance des dîneurs par Internet.  Vous pouvez adhérer au mode de paiement par Internet en tout temps. Le paiement par Internet est facile d’utilisation et il diminue la gestion et la manipulation d’argent et de chèques.

Attention : il y a également un fournisseur « Marguerite-Bourgeoys » pour les effets scolaires. Vous devez donc choisir le bon fournisseur pour les services de garde.

Voici la procédure à suivre  auprès de votre institution financière pour faire un paiement par Internet.

Rappel: il est obligatoire d’effectuer un paiement par enfant.

Un numéro de référence distinct, par enfant,  sera attribué à chacun des payeurs. Les relevés fiscaux seront émis au nom de la personne, selon le numéro de référence utilisé. Suite à un paiement, il est donc important de vérifier le nom du payeur sur l’état de compte de votre enfant. Le numéro de référence est spécifique à une école. Lors d’un changement d’école,  un numéro de référence différent vous sera attribué par la nouvelle école.

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre paiement Internet, vous devez communiquer avec le service à la clientèle de votre institution financière. Pour toute autre question, n’hésitez pas à communiquer avec le technicien ou la technicienne du service de garde, madame Anne-Marie Cann, au 514 855-4205 poste 4218 .